Les pierres et la dépression

Les cristaux sont des émetteurs et des amplificateurs d’énergie, mais saviez-vous que certains cristaux peuvent également absorber de l’énergie ?

Leur travail consiste à protéger votre énergie et à faire en sorte que la négativité soit éliminée et que la tristesse parte d’elle-même.

Les trois pierres mentionnées ici vont travailler pour protéger votre énergie et vous aider à vous éveiller maintenant.

Le Quartz fumé :

Facile à trouver et à un prix très raisonnable, le Quartz fumé est un excellent cristal à utiliser si vous vous sentez fatigué et surchargé de stress voire déprimé.

Pierre naturelle contre la dépression, quartz fuméCette pierre apaisante supprime la peur et améliore votre humeur. Cela vous aide à tolérer et à accepter votre situation pendant que vous la traversez.

Le Quartz fumé améliore votre humeur et vous aide à apporter de la positivité à votre vie.

C’est l’une des meilleures pierres à retenir pour ancrer notre énergie.

Lépidolite :

Cette belle pierre pourpre absorbe les pensées négatives, en particulier les obsessionnelles, et ouvre les chakras de la gorge, du cœur, du troisième œil et de la couronne.


Lépidolite pour lutter contre la dépressionCela aide également le porteur à prendre de bonnes décisions avec clarté et confiance.La lépidolite contient du lithium, ce qui permet de stabiliser les sautes d’humeur et les troubles bipolaires.

Émotionnellement, c’est une pierre très apaisante qui favorise le sommeil et équilibre l’énergie excessive. Cela vous aide à rester dans votre espace et à dire votre vérité.

L’Œil de tigre :

Cette pierre marron doré combine l’énergie de la terre avec le dynamisme du soleil pour créer le niveau parfait de guérison par vibration.

Cela fonctionne pour fonder votre énergie tout en augmentant votre vibration pour une pensée plus positive.


Bracelet avec perles oeil de tigrePortez-le quand vous savez que vous allez être dans une situation conflictuelle ou quand vous allez être avec une personne négative.

C’est une pierre très protectrice qui était traditionnellement utilisée pour conjurer les mauvais sorts et les malédictions. L’œil de tigre travaille à protéger votre aura de la négativité de ceux qui vous entourent.

La lumière dorée dans cette pierre contribue à augmenter votre confiance en vous et votre amour-propre – les deux meilleures armes contre la dépression.

Mettre les pierres au travail :

Portez ces pierres, en bijoux par exemple, pour vous aider à combattre la dépression et à lutter contre la négativité des autres.

N’oubliez pas qu’il faut deux semaines pour que les pierres s’accordent avec votre vibration énergétique et commencent à travailler pour vous.

N’oubliez pas de demander de l’aide pour lutter contre la dépression. Demandez conseil à un thérapeute réputé, parlez de ce que vous ressentez à vos amis et demandez leur de vous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *