Bracelet Amazonite

2 résultats affichés

L’amazonite est une pierre de cœur qui se prête bien à l’honneur, à la confiance et à l’intégrité de soi.


Vertus de la Pierre

Quels sont les bienfaits de l’Amazonite ?

Pierre de l’espoir céleste, l’amazonite est réputée pour guérir les blessures du corps et de l’esprit. Elle tire son nom de l’Amazone, ce fleuve du centre de l’Amérique du Sud qui prend sa source dans les Andes péruviennes. Les articles (pendentif, boucles, collier, etc.) en boules d’amazonites permettent d’équilibrer l’énergie féminine et masculine présente en chaque être.

Les pierres d’amazonite déversent de profondes énergies curatives et ont un effet apaisant sur le système nerveux. Elles stimulent et rééquilibrent profondément les chakras du cœur et de la gorge. L’Amazonite s’adapte à celui qui la porte, apportant vérité, honneur et intégrité dans son cœur.

Bloqués par l’anxiété, le bracelet amazonite est un bracelet pierre qui est un excellent moyen d’adoucir les traumatismes et d’équilibrer la compréhension et la communication. Appelées « pierre du courage et de la vérité », leurs vibrations rafraîchissantes peuvent vous aider à manifester l’amour et l’harmonie. Par ailleurs, l’Amazonite est une pierre de prospérité associée au signe zodiacal Vierge.

Elle est très appréciée en lithotherapie pour ses vertus de guérison spirituelle, émotionnelle et physique. L’amazonite aide à surmonter la solitude, et rend la vie de couple plus heureuse. Elle est également un cristal filtre qui protège contre la pollution électromagnétique, en absorbant les ondes des appareils.
Utilisation du Bracelet

Comment porter un bracelet amazonite ?

Comme pour le bracelet rhodonite, porter un bracelet en amazonite autour du poignet permet de réguler la force spirituelle tout au long de la journée. Lorsque vous le portez pour dormir, vous ressentirez les bienfaits dans vos rêves et à votre réveil. Les bracelets en amazonite permettent de renforcer la connexion avec les anges gardiens.

C’est le présent idéal pour une personne de signe Vierge. Les personnes nées entre le 21 et le 25 mars devraient porter un bracelet en amazonite turquoise clair pour renforcer leur connexion avec l’ange Vehujah. Pour celles qui fêtent leur anniversaire, entre le 12 et le 16 juillet ou entre le 23 et le 28 août n’importe quelle nuance de couleur d’amazonite renforcera leur lien avec l’ange Melahel.
Choisir Yogazen pour vos achats

Pourquoi acheter un bracelet amazonite ?

N’hésitez plus, procurez-vous dès maintenant votre bracelet amazonite (disponible aussi en bracelet bouddha) sur Yogazen proposé à un prix défiant toute concurrence. Ces bracelets sont fabriqués en France, avec des pierres naturelles non teintées de très bonne qualité.

Les élastiques sont très résistants et les matériaux de fabrications sont de qualité supérieure, en argent sterling 925 et acier inoxydable. De plus, vous bénéficierez d’une livraison gratuite à partir de 59 €.