Orgonite

13 résultats affichés

L’orgonite a une composition spécifique (minéraux, métaux, carbones) lui conférant des vertus de protection. Elle inhibe l’énergie négative, la transforme en énergie positive. Elle est aussi bien utile pour le bien-être physique des hommes que pour l’environnement.


Une Orgonite, c'est quoi ?

Qu'est-ce qu'une orgonite ?

L'orgonite est utilisée par tout le monde : les hommes, les femmes, et même les enfants. Plusieurs foyers s'en équipent de plus en plus pour faire face aux perturbations électromagnétiques du quotidien. L'énergie orgonique est connue depuis plusieurs siècles et utilisée dans plusieurs civilisations (grecque, igbo, indoue, etc). Elle aurait plusieurs bienfaits sur la vie en général, qu'elle soit animale, végétale ou humaine. Elle protège l'environnement en nettoyant l'énergie négative.

Lors de ses recherches, Reich (1897- 1957) a fait des mélanges en alternant des couches métalliques et organiques et a constaté au sein de cet assemblage une énergie dite orgonique. Ses travaux ont servi de base à Karl Welz et plus tard à Don Craft qui sont les pionniers de l'orgonite.

L'orgonite en effet, désigne non une pierre simple, mais cet assemblage de métaux et de minéraux au sein d'une couche carbonée. Don Craft a ajouté du cristal à ce mélange de minéraux et de matières organiques. C'est de là que viennent les principales vertus de l'orgonite.

Les cristaux les plus utilisés pour la fabrication de l'orgonite sont l'Amethyste, le Lapis-lazuli, la cornaline, la citrine, l'Agate-Orange et le quartz. Ces cristaux voient leurs vertus se décupler au sein d'un complexe de matières organiques et de métaux.

Pour renforcer l'efficacité de l'orgonite, on ajoute des symboles au mélange cristal-métaux-minéraux. Il s'agit des symboles comme la fleur de vie, l'arbre de vie ou la spirale. De tout ce lot, l'orgonite fleur de vie a le vent en poupe...
Orgonite : des Bienfaits au quotidien

Quelles sont les vertus de l'orgonite ?

La vertu la plus reconnue à l'orgonite est sa capacité à transformer efficacement et de façon continue l'énergie négative en énergie positive. En effet, vous trouverez dans l'atmosphère des ions positifs et des ions négatifs. En présence d'ions négatifs, on a une énergie positive. Il est possible d'agir sur la composition de l'air en sorte de l'enrichir spécifiquement en ions positifs ou négatifs. Les satellites, les ondes électriques, électromagnétiques et tous les résultats des avancées technologiques ont tendance à augmenter les ions positifs dans l'air et ainsi augmenter le mal-être des habitants. L'orgonite inhibe cette énergie négative et la transforme en énergie positive. Elle assure la protection de l'homme contre les effets néfastes des ondes électromagnétiques.

L'orgonite augmente (surtout la pyramide énergie) la paix et l'harmonie dans les espaces où elle est placée. Elle divinise la personne qui la porte. Placée à proximité du corps humain la nuit, les utilisateurs affirment mieux dormir. Elle a donc un effet tranquillisant pour l'esprit. Lorsque l'orgonite est placée sur un verre d'eau pendant un moment, d'autres utilisateurs estiment que l'eau a un meilleur goût. A la maison, elle peut être placée à proximité de vos appareils électroménagers (télévision, ordinateur, micro ondes, etc), à proximité du système de plomberie, à proximité du lit, etc. Placée à proximité de la fenêtre, l'orgonite filtre les rayons solaires, ce qui vous protège à l'intérieur de vos pièces. Par ailleurs, notez que l'orgonite absorbe mieux les ondes électromagnétiques que le shungite.

L'orgonite augmente la vitesse de développement des plantes (arbuste, fleur, fruits, etc) à côté desquelles elle est placée. Les animaux aussi sont attirés par elle et se sentent plus tranquilles et sereins lorsqu'ils se trouvent à proximité.

La protection spirituelle, la bonne santé et l'équilibre spirituel, l'amélioration de la vie sexuelle, la méditation et autres vertus spirituelles seraient attribuées à l'orgonite. L’orgonite serait même réputée pour réduire la consommation de carburant de certains véhicules. Cette réduction peut aller de 10 à 20 % tout en améliorant considérablement l'accélération. Les multiples bienfaits attribués à L'orgonite seraient attribués à sa composition en quartz. Le quartz génère une énergie positive aux multiples avantages.
Les différentes Orgonites

Quels sont les différents types d'orgonite ?

On distingue plusieurs types d'orgonite selon leur forme et leurs utilisations :
  • Orgonite pyramidale
  • Orgonite pendentif


Orgonite pyramidale


La pyramide orgonite est généralement utile pour les différentes pièces de la maison. Elle peut être placée au salon, au bureau ou dans toute autre pièce de vie dans la maison. Elle améliore le bien-être familial et apporte la quiétude dans le foyer. Elle aurait un effet sur la purification de l'environnement en enlevant l'énergie négative d'un lieu. La forme pyramidale de l'orgonite est très efficace, beaucoup plus que la forme sphère.

Orgonite pendentif


Le pendentif orgonite est utilisé sous forme de collier à placer au cou. Il a la particularité d'être suffisamment proche du porteur. Ce cristal roche contribuerait donc à votre bien-être où que vous soyez. Vous avez aussi la possibilité de le personnaliser, aspects design et compositions chimique (orgonite améthyste, orgonite pierre, améthyste quartz, orgonite sphère, résine epoxy, etc). Le choix vous revient !
Acheter une Orgonite

Acheter de l'orgonite de qualité sur Yogazen

L'orgonite serait donc importante pour la protection de la vie humaine, animale, etc. Vous trouverez sur Yogazen une gamme variée d'options. Plusieurs choix options vous sont offerts notamment quant à la composition et à la forme du cristal (forme sphère, forme étoiles, etc). Yogazen vous fait la livraison gratuite Orgonite où que vous soyez en France. La qualité des matériaux est très importante pour l'efficacité de l'orgonite. Les propositions sur Yogazen répondent aux recommandations du domaine. Vous pouvez vous procurer par exemple de l'orgonite fleur de vie 7 chakras, très appréciée.