Collier Pierre Naturelle

5 résultats affichés

Promo !
Rupture de stock

Avantages du collier en pierre

Pourquoi porter un collier en pierre naturelle ?

Les pierres naturelles sont considérées de nos jours comme des pierres précieuses ou semi-précieuses. Elles sont utilisées dans la fabrication de bijoux pierres naturelles très recherchés comme les colliers en pierre naturelle. Cet usage s’explique par la prise de conscience générale sur leurs vertus.

Pour commencer, les colliers en pierre naturelle sont des accessoires de beauté d’une merveilleuse splendeur. Polyvalents, ils arborent une attirance qui apporte élégance et authenticité à votre style vestimentaire, quel qu’il soit. Autrement dit, le collier en pierre naturelle est un bijou qui s’adapte à tout style d’habillement.

De plus, c’est une pièce de beauté qui ne se démode jamais. Peu importe donc la dernière tendance à la mode, lorsque vous exhibez ce bijou à votre cou, vous pouvez être sure de retenir plus d’une attention et de récolter d’agréables commentaires sur votre look. Par ailleurs, acheter un collier en pierre naturelle est une façon d’investir dans votre bien-être spirituel et émotionnel. Car, les pierres naturelles sont connues pour leur caractère bienfaisant ; et leurs vertus qui bonifient la vie de leurs porteurs.
Vertus de la Pierre Naturelle

Quelles sont les bienfaits d'un collier en pierre naturelle ?

Quoique la majorité des colliers en pierre naturelle offrent des bienfaits protecteurs, il existe des vertus qui les distinguent les uns des autres.

Collier pierre bleue



Il existe différents types de pierre naturelle de couleur bleue ; et donc, l’on distingue différentes sortes de colliers pierre bleue à savoir : la turquoise, le lapis-lazuli, le quartz bleu, etc. Les colliers en turquoise sont des bijoux qui favorisent la puissance personnelle et la lucidité ; et transforment en ondes positives toutes ondes négatives qui entourent les porteuses. Le lapis-lazuli quant à lui apporta à sa porteuse la confiance en soi, la paix, l’expression créatrice et la sérénité. Pour ce qui est du quartz bleu, il favorise la purification du corps, et la guérison physique.

Collier pierre verte



Les colliers pierre verte peuvent être fabriqués à partir de différents types de pierre à savoir : le jade, le quartz prase, la malachite, etc. Surnommé pierre du pardon, le quartz prase est une pierre qui dégage des énergies apaisantes. La malachite quant à elle est une pierre qui soulage sa porteuse des maux de voyage tels que les nausées et le vertige. En ce qui concerne le jade, il favorise la consolidation des liens amoureux.

Collier pierre noire



La fabrication des colliers en pierre noire peut se faire avec plusieurs types de pierres à savoir : l’onyx noir, le disthène noir, le jaspe noir, etc. L’onyx noir est une pierre qui favorise la lutte contre toute forme d’addictions. Le disthène noir quant à lui est une pierre qui fortifie les sens de l’ouïe ; et le jaspe noir permet à sa porteuse de combattre la perte de l’odorat.

Collier pierre rouge



Plusieurs pierres rouges sont utilisées dans la fabrication des colliers pierre rouge. Il s’agit notamment du grenat, du jaspe rouge, du corail rouge, etc. Le corail rouge est une pierre dont les vertus aident sa porteuse à réussir ses projets de conception d’enfant. Il permet aussi de régler les problèmes liés à la menstruation. Le grenat quant à lui est une pierre qui possède de nombreux bienfaits physiques. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a hérité du surnom de « pierre de la santé ». Le collier en jaspe rouge apporte à sa porteuse du dynamisme et de l’ancrage.

Collier pierre blanche



Parmi les pierres blanches qui sont utilisées dans la fabrication des colliers, se retrouvent :
  • La pierre de lune : aux vertus apaisantes ;
  • L’agate blanche : qui combat le baby blues ;
  • La howlite : favorise la mémoire.


Collier pierre rose



Parmi les colliers pierre rose, on en retrouve avec les pierres suivantes : la calcédoine, la fluorite rose, le quartz rose ; etc. Ces pierres possèdent en dehors de leur pouvoir protecteur, la capacité à combler les carences affectives.

Collier multicolore



Plusieurs pierres naturelles multicolores sont utilisées pour fabriquer des colliers. Les plus courantes parmi elles sont : la labradorite, le quartz médusa, la fluorite multicolore. Ces pierres protectrices favorisent également l’absorption de toute sorte d’énergies négatives qui entourent leurs porteuses. Par ailleurs, il existe des colliers multicolores fabriqués avec plusieurs pierres de différentes couleurs. Ce sont généralement des colliers de type arbre de vie.
Les différents types de Colliers

Quels sont les différents types de colliers ?

Il existe plusieurs types de colliers pierre naturelle
  • Collier ras-de-cou : paré de pierre naturelle, ce type de collier mesurant entre 36 et 40 cm se place tout juste à la base du cou ;
  • Collier long : c’est le type de collier qui mesure au minimum 50 cm et qui descend un plus bas dans la poitrine de la porteuse ;
  • Collier lithothérapie : ce sont des colliers qui sont garnis d’une pierre naturelle ;
  • Collier avec un pendentif : ce type de collier est équipé d’un pendentif qui est fait à partir d’une pierre naturelle.
Choisir Yogazen pour vos achats

Pourquoi acheter un bracelet en quartz rose ?

Pour bien jouir du plaisir de porter un collier en pierre, il est important de veiller à acheter des produits de qualité. Or, sur le marché des bijoux en pierres naturelles, il est très courant de tomber sur des produits de contrefaçon. Pour ne pas être victime d’escroquerie et être sûr d’avoir des produits de qualité, il est recommandé de se fournir auprès des magasins de renom comme Yogazen. Acheter son collier en pierre sur cette plateforme, c’est avoir la garantie d’acquérir un bijou de qualité. Il en est de même pour tout autre type de bijou en pierre naturelle.