Bracelet Tourmaline

11 résultats affichés

La tourmaline noire symbolise la protection, l’ancrage et la sécurité.


Vertus de la Pierre

Quels sont les bienfaits de la tourmaline noire ?

La tourmaline noire est un cristal de silicate de la famille des tourmalines, également appelé Schorl. Composée de silicate de sodium, de fer, d’aluminium et de borate, on la trouve dans des systèmes cristallins trigonaux. Idéalement portée en bracelet pierre, la tourmaline noire possède de nombreux avantages autant sur les plans physique et mental, que sur le plan métaphysique.

La couleur très noire de la tourmaline représente une puissante d’absorption d’énergies négatives sans pareil. Porter de la tourmaline noire en bracelet protection aide à se libérer des sentiments sombres. Les vibrations anxieuses sont alors transformées en ondes positives qui nourrissent l’âme.

La tourmaline noire est associée au chakra de base. Ce dernier vous permet de vous sentir en sécurité. En équilibrant parfaitement ce chakra, vous bénéficiez d’une confiance profonde en vous. Cela vous permet de vous affirmer, de dire vos vérités et de vous engager sur votre propre chemin de guérison spirituelle. La tourmaline noire possède la capacité de remplacer les habitudes négatives (défauts) par des qualités.

Pendant ces moments où vous avez l’impression de perdre la tête, ou d’avoir le ciel qui vous tombe sur la tête, la tourmaline noire peut améliorer votre calme et votre tempérance. Cette pierre naturelle fournit un manteau de protection, qui vous évite les attaques psychiques. Elle surveille vos arrières et vous permet d’être confiants, aimants et prêts à nous lancer.

En lithotherapie, les pierres de tourmaline noire sont utilisées pour calmer l’esprit. Elle aide également à la désintoxication. La tourmaline dispose d’autres couleurs. Elle s'associe idéalement au bracelet obsidienne noire qui possède aussi des vertus de protection puissante.

Chacune avec sa vibration et sa propriété équilibrante. La tourmaline noire est très polyvalente. D’une part, son énergie masculine protège contre la négativité, d’autre part, son énergie féminine permet de capter les énergies positives.
Utilisation du Bracelet

Comment porter un bracelet tourmaline noire ?

Pour partager l’énergie positive du bracelet en perles naturelles de tourmaline noire, il est conseillé de le porter sur le côté droit de votre corps. Pour bénéficier d’un regain d’empathie avec vos proches, portez votre bracelet en boules de tourmaline noire sur votre poignet ou votre cheville droite. La taille des bracelets tourmaline varie en fonction du sexe du porteur. Elle est de 16-18 cm pour les femmes et de 18-20 cm pour les hommes.
Choisir Yogazen pour vos achats

Pourquoi acheter un bracelet en tourmaline noire ?

Vous connaissez à présent les vertus de la tourmaline noire. Pour jouir de ses bienfaits, il faut vous procurer des pierres naturelles authentiques non teintées. C’est de cela que Yogazen promet de vous faire bénéficier. Tous nos bracelets en tourmaline noire sont fabriqués en France et nous vous garantissons une qualité irréprochable à un prix alléchant.

Les matériaux employés pour la fabrication sont de qualité supérieure : argent sterling 925, acier inoxydable et élastique de grande résistance. N’hésitez plus ! Profitez dès maintenant de la livraison gratuite à partir de 49 euros d’achat.