Bracelet Citrine

4 résultats affichés

La citrine aide à la réalisation de vos objectifs, à l’obtention d’un bon statut social et au bonheur.

42,00 

Vertus de la Pierre

Quels sont les bienfaits de la citrine ?

Dans le livre de l’Exode, la citrine est la dixième pierre du pectoral qu’Aaron décrit. C’est un minéral naturel très prisé en lithothérapie pour ses propriétés curatives, apportant argent, abondance, chance et prospérité. Il aide à soulager les symptômes douloureux du syndrome prémenstruel et les sentiments de fatigue.

Le cristal de citrine est associé à des capacités d’amplification et de manifestation, apportant joie et amour dans la vie. C’est une pierre très rare. Ce qui fait que la plupart de celles que l’on retrouve sur le marché sont des cristaux de quartz fumé ou d’améthyste traités thermiquement. La citrine naturelle permet d’apporter la lumière dans n’importe quelle situation.

Associée au soleil et aux étoiles, elle chasse les pensées négatives en pensées positives et donne vie à aux intentions et désirs profonds. La citrine est un cristal utilisé pour équilibrer les énergies de tous les chakras avec le plan éthérique (la citrine est utilisée dans la conception d'un bracelet 7 chakras). Elle active et ouvre le chakra du plexus solaire et celui du nombril. Elle est également incrustée dans des bijoux pour dynamiser le chakra racine.

La citrine est très employée pour la méditation pour ses propriétés de concentration et de purification de la pensée. Un esprit plus clair conduit inévitablement à une meilleure estime de soi et aide à trouver votre chemin dans la vie. Dans la liste traditionnelle des pierres de naissance, la citrine est associée aux personnes nées au mois de juin.

Par contre, dans la liste moderne, elle est attribuée aux personnes nées au mois de novembre. Les cristaux jaunes et les teintes dorées sont considérés comme parfaits, respectivement pour les Cancers et les Lions.
Utilisation du Bracelet

Comment porter un bracelet citrine ?

Les bracelets fabriqués à partir de la pierre citrine sont absolument magnifiques. Que vous croyiez ou pas aux capacités curatives des pierres, votre poignet resplendira aux couleurs de la citrine. Ce bracelet pierre naturelle améliorera votre humeur, et annonce le bonheur et la joie. Les avis bracelet citrine sont toutes favorables, dus à ses vertus de guérison et de protection.

Comme pour un bracelet howlite, le bracelet en perles de citrine porté au poignet gauche permet d’accroître le bonheur et la prospérité. Elle augmente la nature généreuse et la capacité à apprécier le plaisir de son porteur. Au poignet droit, elle peut améliorer la motivation et encourager la communication avec les autres.
Choisir Yogazen pour vos achats

Pourquoi acheter un bracelet en citrine ?

Avec notre boutique en ligne, il est possible d’obtenir une livraison gratuite pour vos achats à partir de 59 €. Les bracelets citrine vendus sur Yogazen sont tous certifiés Made in France, et conçu avec des pierres naturelles non teintées de très bonne qualité.

Vous n’avez pas à craindre que votre bracelet se rompe, car les élastiques sont très solides et résistants. Les matériaux de fabrications, argent sterling 925 et acier inoxydable, assureront la durabilité de votre produit. Le bracelet citrine naturel vaut donc bien son prix.