Bracelet Labradorite

11 résultats affichés

La Labradorite est une pierre de protection qui joue le rôle de bouclier contre les énergies négatives. Elle aide aussi à surmonter le stress et l’anxiété.


Vertus de la Pierre

Quels sont les bienfaits de la labradorite ?

Comme sus évoqué la labradorite est une pierre qui présente de remarquables propriétés. Très connue dans la sphère de la lithothérapie, elle regorge de bienfaits pour tout ce qui l’arbore de diverses manières. Si vous êtes constamment en proie à des crises de paniques et de peurs, sur le plan psychologique, la labradorite vous sera d’une grande utilité.

En effet, les bracelets labradorite aident à bannir toute forme d’insécurité de votre cœur, et concourent à vous redonner du pep au quotidien. En outre, elle aide à regagner une véritable confiance en soi-même, à apaiser l’esprit tourmenté et à recharger l’âme en énergie positive. Véritable barrière dont il fait office, la pierre de labradorite est aussi reconnue comme bracelet de protection pour son rôle de bouclier contre les vecteurs d’énergies négatives.

En absorbant celles-ci, et en les dissolvant, la pierre de labradorite participe à rehausser l’empathie de votre entourage à votre égard. Si vous êtes célibataire ou dans une quelconque forme de solitude, vous gagnerez fortement à vous procurer une pierre de labradorite sous forme de bracelet, ou de collier.

Aussi, face à une situation de stress ou de fatigue tant physique que mentale, la pierre de labradorite, grâce à son action régénératrice, favorise le sommeil. C’est donc plus que jamais le moment de faire du shopping.
Utilisation du Bracelet

Comment porter un bracelet labradorite ?

Pour éliminer les blocages, soigner votre corps de même que votre esprit, vous devez bien porter votre bracelet en pierre de labradorite. Alors, sur quel poignet le porter ? La bonne réponse est le poignet gauche et ceci s’explique bien par le fait que ce côté de votre corps traite de vos émotions internes. Si vous souhaitez par exemple, réduire drastiquement votre stress émotionnel, portez votre bracelet pierre boules labradorite au poignet gauche.

Comme pour un bracelet tourmaline noire, veillez à tenir compte de la longueur du bracelet. Si vous êtes un homme, optez pour un bracelet de longueur 18 à 20 cm. Par contre, si vous êtes une femme, vous avez un poignet légèrement plus petit. Dans ce cas, privilégiez une longueur d’environ 16-18 cm.
Choisir Yogazen pour vos achats

Pourquoi acheter un bracelet en labradorite ?

Bien qu’ayant dorénavant connaissance des vertus de la labradorite, faut-il en prime s’en procurer à la bonne adresse pour en jouir. Vous découvrirez à cet effet, sur Yogazen, une riche gamme de bijoux en labradorite qui n’attendent qu’à sublimer votre poignet. Nous vous assurons de ce que vous achetez des pierres naturelles non teintées, immédiatement disponible.

Nos produits étant fabriqués en France, nous garantissons d’une qualité irréprochable. Pour cela, nous employons des matériaux de qualité supérieure à savoir de l’argent sterling 925, de l’acier inoxydable et de l’élastique de grande résistance. N’attendez donc pas et profitez d’une livraison gratuite à partir de 59 € d’achat.