Bracelet Obsidienne

4 résultats affichés

L’obsidienne apporte une protection contre les énergies négatives. Elle est aussi recommandée pour lutter contre la honte ou la timidité.


Vertus de la Pierre

Quels sont les bienfaits de l’obsidienne ?

Également connue sous le nom d’agate royale, d’agate de verre, de lave vitreuse, de verre volcanique, de xaga, l’obsidienne noire est une pierre aux puissantes énergies. Elle existe depuis la préhistoire et allie les éléments du Feu, de l’Eau et de la Terre. L’obsidienne noire est disponible en bijoux, en bracelet pierre ou en collier ou pendentif. Il existe également des sphères noires et même des œufs noirs polis ou concassés. L’obsidienne est la pierre de la vérité. Elle vous fera bénéficier de plus de vérité dans votre vie. Ce minéral naturel peut révéler de nombreux secrets, et répondre à vos plus grandes questions sur la vie et l’amour. Cette pierre magnifique et puissante peut aider à découvrir les mensonges, briser les illusions et les absurdités. Elle est, certes, une pierre noire de jais assez opaque, toutefois vous pourriez être surpris de la clarté celeste que ses énergies peuvent vous apporter. Les pouvoirs de l’obsidienne noire sont différents de ceux de sa parente de couleur arc-en-ciel. Cette dernière peut encore vous permettre de voir au-delà de votre perception. Comme tous les cristaux noirs, elle est une pierre de force et de confiance en soi qui affinera votre lien avec votre force intérieure. L’obsidienne est une pierre qui vous aidera à corriger vos erreurs et transformera vos faiblesses en force. En lithotherapie, l’obsidienne est une pierre puissante qui peut aider à la digestion et à d’autres problèmes digestifs. Elle est très bénéfique pour la santé. Si vous souffrez souvent de stress de fatigue chronique ou de douleurs bizarres à l’estomac ou à la tête, l’obsidienne vous soulagera. Le soulagement ne sera peut-être pas immédiat, mais respirez profondément et prenez votre temps. Les résultats pourraient vous surprendre !
Utilisation du Bracelet

Comment porter un bracelet obsidienne ?

Les bracelets obsidienne sont adorés parce qu’ils sont faciles à porter et à garder le long de la journée. Cette pierre s'associe bien au bracelet oeil de tigre. Quand vous voudrez aller vous coucher, enlevez votre bracelet en pierres d’obsidienne dans votre salon en face de la porte d’entrée. Ainsi, il couvrira votre maison de son pouvoir de protection pendant que vous dormirez. Il n’y a pas un sens particulier par lequel porter les bracelets obsidiennes. Cela dit, il est recommandé de porter votre bracelet protection sur votre poignet gauche. En ésotérisme, c’est le côté qui active et attire la santé divine et la richesse. Certaines personnes conseillent plutôt de porter le bracelet au poignet de votre main dominante.
Choisir Yogazen pour vos achats

Pourquoi acheter un bracelet en obsidienne ?

La question est vite répondue… Parce que vous recherchez de la qualité à un prix qui n’allégera pas trop le poids de votre portefeuille. Sur Yogazen, vous trouverez des minéraux naturels pour vos bracelets. Ces derniers sont fabriqués en France avec des matériaux de qualité supérieure (argent sterling 925 et acier inoxydable) et des élastiques de grande résistance. Les bracelets en perles ou boules d’obsidienne sont disponibles immédiatement, avec une livraison gratuite dès 49 € d’achat.