Comment choisir son bracelet mala ?

Le bracelet mala est un bijou spirituel qui a su s’imposer dans notre look de tous les jours. Mais devant tous les modèles qui sont proposés il peut être difficile de faire son choix.

Voici donc quelques conseils pour bien choisir votre bracelet mala.

Choisir un bracelet mala en fonction de son esthétique :

Les pierres naturelles qui composent les bracelets mala ont l’avantage d’offrir une esthétique hors du commun. Que vous aimiez les couleurs ou au contraire que vous souhaitiez rester dans la sobriété, de nombreuses possibilités s’offrent à vous.

Pour ceux qui veulent miser sur la sobriété, un bracelet mala en pierres obsidiennes sera un choix pertinent, l’amazonite apportera une touche de douceur à votre poignet enfin des perles en bois ajouteront une pointe d’exotisme et de naturel à votre look.

Privilégier un bracelet mala aux effets bénéfiques :

Les bracelets mala sont composés de pierres semi-précieuses très souvent utilisées en lithothérapie.

Il est donc possible de choisir de porter un bracelet mala pour ses effets sur l’organisme. Retrouver l’apaisement en portant un mala en améthystes ou en œil de tigre pour réduire son stress, il existe pas moins de 50 pierres différentes en lithothérapie.

Autant dire que vous trouverez à coup sûr le mala qui vous aidera à vous sentir mieux aussi bien sur le plan spirituel que physique ou mental.

Choisir un mala pour une utilisation bien précise :

Les bracelets mala sont traditionnellement utilisés par les bouddhistes pour la récitation de mantras. Alors si vous souhaitez acheter un bracelet mala pour une utilisation particulière, posez-vous les bonnes questions : un bracelet mala pour la méditation ? Vous servira-t-il au quotidien en rappel permanent de vos intentions ?

Si votre objectif est de porter un bracelet mala pour méditer, c’est parfait car il est fait pour cela.

Si vous pensez utiliser votre mala au quotidien comme rappel permanent d’un objectif ou d’une pensée que vous ne souhaitez jamais oublier, la raison est toute aussi louable. Vous pouvez dans ce cas porter aussi bien les bracelets malas que les colliers. Il est même possible de combiner plusieurs types de pierres. Pierres de lave, quartz, améthystes ou encore turquoises, n’hésitez pas à multiplier les bracelets mala pour profiter de tous leurs bienfaits.

Qu’elles que soient les raisons qui vous poussent à porter un bracelet mala, il faut garder à l’esprit qu’il reste un bijou spirituel plein de sens. C’est un bijou qui ajoutera indéniablement une touche d’originalité à votre look du quotidien.

Ces bracelets malas peuvent vous intéresser

Promo !
27,90 19,50
Promo !
Promo !
Promo !
Promo !
Promo !
49,90 29,90
Promo !
47,90 32,90
Promo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *