Changer un mauvais karma

Parfois, on peut penser que l’on a un mauvais karma sans en connaître les causes. Si tel est le cas, voici quelques solutions pour changer son mauvais karma.

Peut-on vraiment avoir un mauvais karma ?

Il est tout à fait possible de s’attirer un mauvais karma. Nous avons tous une destinée karmique parfois sans même le savoir.

Pour faire simple, chacun de nos actes ont une conséquence qui se paye un jour ou l’autre. La loi karmique transcende l’existence que l’on vit actuellement et se répercute lorsque nous nous réincarnons.

Ainsi, vous subissez aujourd’hui les conséquences de vos décisions récentes, mais aussi celles de vos vies précédentes. Tous les problèmes que vous n’avez pas réglés et les angoisses dont vous souffrez sont bien l’héritage de vos incarnations précédentes.

Mais ils ne sont pas pour autant une fatalité : sachez qu’il est possible de changer son mauvais karma !

Comment faire pour transformer un mauvais karma ?

Avant toute chose, il faut différencier le karma de votre vie actuelle et celui lié à vos existences passées.

Les conséquences karmiques immédiates sont souvent issues de petites méchancetés ou erreurs de jugement. Dans ce cas, il suffit de purifier ses désirs et d’adopter une attitude bienveillante au quotidien pour être débarrassé de son mauvais karma.

Il faut garder à l’esprit que le positif n’entraîne que du positif et à l’inverse, le négatif attire le négatif.

Cependant, les choses graves qui vous arrivent dans votre vie (maladie grave, accident,…) sont les conséquences d’une vie antérieure. Dans ce cas, il est plus difficile de changer ce mauvais karma car cela nécessite de revenir sur ce que vous avez été dans votre vie antérieure.

Des moments de votre vie antérieure peuvent vous apparaître en rêve ou par flash. Pour modifier un mauvais karma qui n’est que la conséquence des actes passés, il faut faire la paix avec votre passé. Il vous faudra également identifier les causes de ce mauvais karma et régler les problèmes qui se trouvent à la racine.

Le karma est une fatalité, mais en lâchant-prise et en vous recentrant sur votre conscience, vous parviendrez à faire évoluer votre âme et à changer votre mauvais karma en quelque chose de bénéfique.

Cela peut parfois prendre un peu de temps mais avec de la patience et les bonnes méthodes pour purifier votre karma vous pourrez mener une existence plus sereine.

un bracelet bouddhiste pour purifier votre karma

Le bracelet bouddhiste est bien plus qu’un accessoire de mode. Il a une signification spirituel forte qui libére une énergie positive à son porteur.

En effet, les bracelets bouddhistes tibétains sont généralement associés à un pendentif représentant un symbole bouddhiste comme par exemple:

  • l’arbre de vie
  • la fleur de lotus
  • le aum (ou om)
  • la main de fatma

Ces symboles bouddhistes véhicule une énergie positive, de la sagesse et de la paix intérieure.

De plus, un bracelet bouddhiste est fabriqué en pierres naturelles ou en bois.

Vous pourrez donc profiter des vertus des pierres tout au long de la journée…

Ces bracelets bouddhistes peuvent vous interésser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *