Vous voulez savoir ce qu’est la lithomancie et comment la faire de manière simple grâce à vos pierres de lithothérapie ? Si vous avez lu quelques articles sur le monde psychique, vous savez qu’il existe de nombreuses façons de deviner l’avenir. Cela inclut l’utilisation de cartes de tarot, de feuilles de thé, de cire de bougie, etc.

Il existe également de nombreuses autres façons de deviner l’avenir, dont l’une est la divination à l’aide de pierres, appelée lithomancie.

Divination avec des pierres ou lithomancie

La lithomancie, l’art de deviner les événements à l’aide de pierres, a une longue histoire. Principalement, vous avez besoin d’un ensemble de pierres de la même taille.

Certains praticiens utilisent 16 pièces, tandis que d’autres préfèrent 13 ou 14. Chacune de ces pierres se voit attribuer un aspect particulier de la vie et est marquée en conséquence. Vous pouvez dessiner des symboles astrologiques sur chaque pierre pour les marquer.

Bien qu’il existe de nombreuses façons complexes d’appliquer la lithomancie, nous allons vous expliquer l’une des façons les plus simples et les plus efficaces de commencer la divination avec des pierres.

Les pierres et leur signification

L’ensemble des pierres permettant d’effectuer la divination doit être composé des éléments suivants :

L’univers : représente la totalité de la vie au niveau cosmique.

L’esprit : incarne votre être intérieur.

Le soleil : symbolise l’énergie, la vie et la puissance.

La lune : désigne la capacité psychique, l’intuition et le pouvoir de l’esprit.

Mercure : correspond à l’intelligence, l’ingéniosité et l’amélioration de soi.

Vénus : C’est le symbole de l’amour et du bonheur.

Mars : représente le courage et la bravoure, mais aussi le conflit.

Jupiter : signifie finances, prospérité, richesse et autres questions monétaires.

Saturne : représente la santé et la longévité, ainsi que la protection.

Terrain : Correspond à la famille et à la maison.

Eau : incarne la guérison, la purification et la compassion.

Air : symbolise les souhaits, les rêves et les aspirations.

Feu : montre la passion, la détermination et la volonté.

Comment sélectionner vos pierres ?

Il n’y a pas de pierres spécifiques requises pour ces différents looks. Si vous pouvez certainement utiliser des cristaux et des gemmes qui ont de puissantes énergies (et sont disponibles en magasin), vous pouvez également envisager de prendre le temps de collecter les pierres vous-même.

Par exemple, vous pouvez utiliser un galet de la plage pour représenter l’élément eau, qui correspond à la guérison et au nettoyage, ou vous pouvez également utiliser l’aigue-marine, une pierre précieuse qui incarne l’eau.

Les pierres semi-précieuses sont chaudement recommandées pour en obtenir les meilleurs résultats.

La chose la plus importante est que vous vous accordiez aux vibrations d’énergie que vous percevez dans chaque pierre que vous décidez d’utiliser comme outil de divination.

Comment faire une divination avec des pierres ?

Il existe différentes manières de faire une lecture psychique en utilisant des pierres, par exemple en utilisant un tableau pré-marqué où les pierres sont lancées. Lors de l’utilisation d’un plateau marqué, la position de chaque pierre sur le plateau et sa proximité avec d’autres pierres sont interprétées en conséquence.

Il existe une méthode de lecture beaucoup plus simple, et tout ce dont vous avez besoin est un petit sac à cordes.

Tout d’abord, mettez toutes les pierres dans le sac.

Ensuite, posez une question dans votre esprit. Si vous n’avez pas de questions particulières, détendez-vous et laissez l’énergie circuler autour de vous et en vous.

Ensuite, sortez trois pierres du sac, une à la fois, et placez-les devant vous.

Ensuite, selon le sens que vous avez attribué à chaque pierre, interprétez chaque pierre et le message en conséquence.

Les pierres sont un excellent outil de divination. Elles vous aident à exploiter et à concentrer votre énergie psychique, vous permettant de recevoir des informations des plans supérieurs.

La lecture avec des pierres ou la lithomancie nécessite de la pratique et de la patience car vous apprenez à ne pas interpréter les symboles comme vous le souhaitez, mais à voir les messages comme ils devraient être.

Qu’en attendre?

Historiquement, la lithomancie était utilisée pour les prédictions agricoles permettant d’obtenir une réponse positive ou négative.

En effet, cette pratique est idéale pour obtenir des réponses fermées à vos questions qui ne peuvent trouver de réponses par les moyens traditionnels.

Il n’est pas possible d’obtenir des réponses ouvertes. Par exemple « Quel temps fera-t-il demain? » mais il sera possible d’obtenir une réponse a la question suivante « Fera-t-il soleil demain? »

Les réponses seront toujours « oui » ou « non ».

Il vous faudra évidemment des pierres naturelles comme celle que vous pouvez trouver dans notre boutique pour vous assurer que vous ayez les bons minéraux pour pratiquer la lithomancie.

Faites attention au contrefaçon qui sont faites en plastique. Il vous suffit de chauffer les pierres avec un briquet pour vous assurer qu’il s’agit de véritables pierres et non pas de plastique qui fondera ou changera de couleur au contact du feu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *