Mala Bouddhiste Main de Fatma

Ce mala en pierre d’agate indienne est un bijou d’exception d’une part par la beauté de la pierre allant du rose clair au vert foncé, d’autre part par les bienfaits que l’agate procure.

Cette pierre est idéale si vous vous sentez stressé ou en déséquilibre d’énergie.

Le pendentif associé représentent la main de fatma qui est un symbole bouddhiste populaire.

Création Française
Bijoux fabriqués par un artisan au pied du Luberon (84).
Livraison Rapide
Livré en France en 3 à 5 jours dans un emballage écoresponsable.
Pierres Véritables
Pierres naturelles non teintées sélectionnées pour leurs couleurs, leurs reflets et leurs authenticités.
Description des Pierres

Mala agate indienne et Lithothérapie

agate indienne

agate-indienne

L’agate indienne est connue comme « la pierre de l’éternité », parce qu’elle aide à ne pas avoir peur du temps qui passe, ni de la vieillesse, comment ses vibrations et son énergie contribuent à transmettre sérénité et patience. (On l’appelle aussi pierre « anti-stress »).

C’est une pierre avec des propriétés positives et la prospérité, lui donnant les pouvoirs d’absorber les énergies négatives, et de fournir l’équilibre entre l’esprit et le corps, étant indiqué pour les personnes avec le stress, les nerfs et la détérioration due à la surcharge de travail ou la maladie.

Psychologiquement, l’agate aide à renforcer les qualités de leadership et de décision, favorise la compassion et l’empathie, favorisant la persévérance.

Signification du Mala Tibétain

Le bracelet Mala, appelé aussi chapelet bouddhiste, est un bijou traditionnellement composé de 108 perles et d’une perle centrale plus grosse appelé Guru.

Le mala est utilisé par les moines bouddhistes tibétains lors de la prière ou de la méditation mais de nos jours, le mala tibétain est un accessoire à la mode et vous n’avez pas besoin d’être religieux ou d’avoir une pratique spirituelle pour posséder un bijou.

Le mala se porte de différentes façons :

  • soit en bracelet enroulé en plusieurs tours au poignet
  • soit en collier autour du cou

Symbole main de fatma

La Main de Hamsa ou Main de Fatima est un symbole ancien dans la culture bouddhiste. C’est un célèbre symbole talismanique qui protège contre le mauvais œil et apporte bonheur, chance, bonne santé et bonne fortune.

La main de Fatma est devenue au fil du temps le symbole universel le plus populaire avec un œil placé dans la paume de la main.

Caractéristiques :

  • Longueur du bracelet : 90cm
  • Diamètre des perles : 8mm
  • Matériaux : agate indienne, alliage de zinc, élastique
autres images
[ggiesshortcode]

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
D.P.R.