Mala Tibétain en Améthyste

Ce bracelet Mala Bouddhiste en Améthyste est idéal si vous en recherche d’harmonie et de spiritualité dans votre vie.

Les effets de ce mala en pierre vous apaiseront l’esprit.

Les pendentifs associés représentent la Fleur de Lotus, le Bouddha ou le OM qui sont des symboles spirituels bouddhiste puissant.

Création Française
Bijoux fabriqués par un artisan au pied du Luberon (84).
Livraison Rapide
Livré en France en 3 à 5 jours dans un emballage écoresponsable.
Pierres Véritables
Pierres naturelles non teintées sélectionnées pour leurs couleurs, leurs reflets et leurs authenticités.
Description des Pierres

Mala améthyste et Lithothérapie

améthyste

pierre-amethyste-naturelle-mineral

La pierre Améthyste est connue comme la pierre de l’harmonie et de la spiritualité. Elle crée un lien entre le corps et le mental. Cette pierre aide à calmer l’esprit et à vous détendre, favorisant ainsi votre concentration et la connexion avec votre intuition. C’est pour cette raison que l’améthyste est recommandé lors d’une séance de méditation ou de relaxation.

De plus, la pierre améthyste est la bonne pierre pour diminuer le stress et aussi pour favoriser le sommeil. Elle peut aider en cas d’insomnie ou de cauchemars. L’améthyste agit sur le chakra couronne.

Signification du Mala Tibétain

Le bracelet Mala, appelé aussi chapelet bouddhiste, est un bijou traditionnellement composé de 108 perles et d’une perle centrale plus grosse appelé Guru.

Le mala est utilisé par les moines bouddhistes tibétains lors de la prière ou de la méditation mais de nos jours, le mala tibétain est un accessoire à la mode et vous n’avez pas besoin d’être religieux ou d’avoir une pratique spirituelle pour posséder un bijou.

Le mala se porte de différentes façons :

  • soit en bracelet enroulé en plusieurs tours au poignet
  • soit en collier autour du cou

Symbole aum

symbole-aum

Le Om symbolise l’intégrité, la perfection et l’infini.

En Occident, le symbole sacré Om est le plus souvent associé au yoga, à la méditation et à d’autres pratiques spirituelles.

Selon l’hindouisme, bien que le symbole Om soit considéré comme le premier son de la création, il est aussi considéré comme le son du silence qui vous permet d’être en paix, de bloquer tout le reste et de tourner vos pensées vers le monde intérieur.

Dans le bouddhisme, le symbole Om est souvent placé au début et/ou à la fin des mantras et des textes bouddhistes. L’un des mantras les plus connus est Om mani padme hum, le mantra de la compassion. Beaucoup de gens interprètent ce mantra comme la « totalité du son, de l’existence et de la conscience ».

fleur de lotus

fleur-de-lotus

La Fleur de Lotus est un symbole d’harmonie, de paix et de pureté. On dit que cette fleur remplace l’énergie négative par le chi positif, éclaircissant l’esprit et provoquant une clarté pour atteindre l’illumination.

Parce que le lotus pousse dans l’eau et s’épanouit à travers la couche de boue, c’est une représentation des obstacles à surmonter dans la vie.

Dans le bouddhisme, la fleur de lotus est également très vénérée ; on dit qu’elle représente quatre vertus essentielles, à savoir la beauté, la douceur, le parfum et la pureté.

Symbole Bouddha

symbole-bouddha

Le Bouddha véhicule les valeurs du bouddhisme, comme la compassion, l’altruisme, la bienveillance… Il symbolise la fin de la souffrance, par l’extinction des désirs. Ainsi, on atteint le Nirvana.

Par extension, il est donc associé au bonheur, à la paix et à la félicité.

Le symbole du Bouddha est souvent utilisé comme porte-bonheur, pour attirer la prospérité à son porteur.

Caractéristiques :

  • Longueur du bracelet mala : 90cm
  • Diamètre des perles : 8mm
  • Matériaux : améthyste, alliage de zinc, élastique
autres images
[ggiesshortcode]

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)