Bracelet Tibétain

Afficher tous les 23 résultats

Bien que le travail ne fasse pas partie de leur philosophie spirituelle, les moines bouddhistes confectionnent différents bracelets tibétains. Grâce à ce travail de tressage effectué en pleine conscience pendant la méditation et la récitation de mantras, ils diffusent l’énergie positive au travers de ce bracelet porte-bonheur. Le bracelet de fil rouge illuminera votre main gauche.

en savoir plus

Quels sont les différents bracelets tibétains ?

Les différents bracelets inhérents à la religion bouddhiste sont des supports de méditation enrichis par la puissance des mantras et la pureté d’âme des moines tibétains. La légende du bracelet tressé en fil rouge est d’exaucer une nécessité de se protéger, d’éloigner les ondes négatives. Vous êtes enveloppé par l’énergie positive de l’artisan Bouddhiste tibétain.

Par exemple, le Mala est un chapelet bouddhiste composé de 108 perles. Les pratiquants les dénombrent une à une en récitant le mantra Om mani padme hum. Ce chant leur permet de se centrer sur leur intention et leur prière et de partager leur spiritualité.

Le Bracelet Bouddhiste est traditionnellement constitué de perles de bois ou de pierres semi-précieuses. Ces bijoux en perles de bois de santal, d’ébène, de cristaux d’œil de tigre ou d’œil de faucon sont des symboles de protection et éloignent les énergies négatives.

Le Shamballa est un bracelet traditionnel du bouddhisme tibétain destiné aux pratiquants dont le karma était très élevé. Il est composé de nœuds renfermant des pierres de lithothérapie. Ses propriétés confèrent à son porteur la sérénité et l’apaisement nécessaire pour atteindre l’illumination. Ce bijou est réputé comme un efficace anti-stress.

Le bracelet tibetain tressé est créé en pleine conscience, les nœuds le constituant, capturent l’énergie vibratoire émise par les chants des mantras des moines bouddhistes. Cette puissance énergétique vibratoire propage ses bienfaits lorsque vous le portez à votre poignet gauche. Plus vous arborez cette gourmette ethnique, plus les nœuds se détendent et vous transmettent le cadeau énergétique de la tradition bouddhiste tibétaine.

L’énergie positive spirituelle présente dans ces bijoux tibétains porte chance, surtout lorsqu’ils ornent la main gauche.

Découvrons ensemble comment sélectionner votre cordon talisman du Tibet.

Quel bracelet porte-bonheur acheter ?

Vous trouverez des bracelets tibétains fait main de couleurs différentes. Chaque teinte exerce une influence distincte. Les cinq principales colorations de ces bijoux d’exception sont le rouge, le bleu, le blanc, le vert, le jaune.

La palette de couleurs représente la sagesse de Bouddha, la notion de corps arc-en-ciel. Cette idée symbolise l’état de conscience le plus élevé auquel accède le pratiquant qui atteint le Nirvana par l’éveil de sa conscience.

La vibration du bracelet fil rouge contribue à la régénération de votre stabilité. Le rouge est la couleur du commencement, de la force vitale, du Feu. C’est la racine qui nous relie à la terre, d’elle résulte la solidité de nos bases. Ce bracelet confère sagesse et chance à son détenteur.

L’énergie dispensée par le beau bracelet bleu est la vibration de la guérison. Elle symbolise le Ciel et protège la pureté de votre âme.

Le blanc témoigne de la connaissance par l’apprentissage et donc de l’accès à la sagesse. Sa résonance fait écho à l’émancipation et à la longévité de l’existence. Cette couleur représente l’Eau.

La signification du vert est l’harmonie au moyen de l’équilibre. Son pouvoir vibratoire correspond à la vigueur de la nature.

Le bracelet jaune métamorphose l’arrogance en humilité. Il favorise le renoncement de la convoitise et la justesse de la pensée. Le pigment jaune incarne la couleur de la Terre.

Le noir représente le côté obscur, la méconnaissance. En méditant sur cette ignorance, les bouddhistes tibétains transcendent ce vide pour accéder à la compréhension. L’interprétation la plus courante est de le considérer comme une extension de la lutte entre le bien et le mal. Cependant, ce bijou noir évoque également la modération et l’élégance. Cette personnification semble parfaite à destination d’un bracelet tibétain homme.

Ainsi, le corps arc-en-ciel rayonne de ses couleurs pour vous mener sur le chemin de l’éveil en vous libérant des désirs.

Nos bracelets tibétains artisanaux bénéficient de puissantes vibrations d’énergie positives ainsi que de gamme de prix hétéroclites.

Yoga Zen Boutique met à votre disposition un éventail de bracelets aux coloris variés. Certains ornements intègrent des amulettes en argent, en perles ou en cuivre, tels que le bracelet Porte-Bonheur Carpe Koï ou le Bracelet Tibétain Porte-Bonheur Perles Rouges.

Vous pouvez, par ailleurs, acheter un Bracelet Pierre pas cher ou un Bracelet Arbre de Vie pour compléter les ondes positives du bracelet tibétain rouge. Laissez-vous entourer par les valeurs de la culture bouddhiste et adoptez cet ornement traditionnel et esthétique.

Promo !
Rupture de stock

Bracelet Tibétain

Bracelet Tibetain Rouge

14,90 9,90
Promo !
24,80 14,80
Promo !
39,90 19,90
Promo !
32,90 19,90
Promo !
69,90 39,90
Promo !
69,90 39,90
Promo !

Bracelet Tibétain

Bracelet Tibétain Mandala

37,90 24,90
Promo !
35,00 24,50
Promo !
Rupture de stock
51,00 26,00
Promo !
35,90 26,90
Promo !
45,90 31,90
Promo !
Promo !
69,90 39,90
Promo !
49,90 29,90
Promo !
69,90 39,90
Promo !
69,90 39,90
Promo !
69,90 39,90
Promo !

Bracelet Tibétain

Bracelets Tibétains Tressés

44,90 24,90
Promo !
69,90 39,90
Promo !
69,90 39,90
Promo !
34,90 24,90
Promo !
69,90 39,90
Promo !
69,90 39,90