Le Bracelet Tibétain de couleur Noir.
Particulièrement sobre et élégant, ce véritable bracelet tibétain tressé uniquement de fils noirs est un bijou dont les origines très anciennes remontent à la création du Bouddhisme.
Souvent résumé au titre de bracelets porte-bonheur dans nos civilisations, ils sont des parures au caractère bien plus sacré au Tibet. Ce sont véritablement des vertus bienfaisantes d’éveil spirituel qui leur sont attribuées et ils sont portés avec respect et dévotion. Ces bracelets sont reconnus pour être des vecteurs de connexion entre les énergies terrestres et les énergies divines. En effet, leur fabrication artisanale est réalisée par les moines des temples bouddhistes, qui récitent ce faisant les envoûtants mantras. Les bracelets se chargent alors des puissantes vibrations mystiques de ces prières et peuvent ensuite les transmettre à leur porteur.
Chaque personne peut ainsi puiser dans cette réserve d’énergies positives pour consolider son chemin de vie et développer sa part spirituelle. L’authentique bracelet tibétain est un guide pour cultiver les valeurs universelles enseignées par Bouddha : intégrité, connaissance et dont de soi, amour inconditionnel, quête de la vérité, élévation de la conscience…
Chaque couleur est porteuse de signification. Le noir symbolise l’inconnu et les ténèbres. Il est un intense encouragement à l’apprentissage, à la connaissance, à la remise en question systématique et à l’humilité.
Caractéristiques du bracelet tibétain :
- Longueur : de 10 à 23 cm, ajustable
- Matériaux : Cordelette tibétaine sacrée
- Fabrication artisanale par des moines bouddhistes tibétains