pierre de lave
La pierre de lave est une pierre formée après l’éruption de lave d’un volcan. Imaginez la puissance et la force produites par cette pierre. Parce qu’elle est le résultat d’un événement naturel violent, elle est considérée comme une pierre de courage et de force, apportant une stabilité à quelqu’un qui traverse des changements majeurs dans sa vie, même si ceux-ci semblent presque impossibles à surmonter.
La pierre de lave aide à guérir les problèmes émotionnels, en fournissant un sentiment de calme et d’enracinement de l’énergie. On dit aussi qu’elle aide à guérir les problèmes spirituels parce qu’ils viennent d’une forte connexion au centre de la Terre.
ASTUCE : les pierres de lave noire sont poreuses et peuvent absorber l’huile qui y adhère. Par conséquent, vous pouvez ajouter une ou deux gouttes de votre huile essentielle préférée.
malachite
La pierre Malachite est une pierre de transformation et de confiance. Elle redonne de la confiance et de l’assurance permettant à son porteur de croire en ses capacités. La malachite améliore grandement la volonté d’agir, elle est donc recommandée lors d’une période de changement. Cette pierre repousse les influences négatives en imprégnant l’aura d’énergie positive.
Son énergie intense, se combine bien avec des pierres plus douces comme le quartz rose ou le quartz vert. La malachite agit sur le chakra du cœur.
Bracelet Bouddhiste
Le bracelet bouddha est bien plus qu’un simple bracelet à la mode parce qu’il porte en lui une forte valeur spirituelle. Son introduction est éloignée car les premiers bracelets bouddhistes datent de plus de 3000 ans en Inde. Ordinairement muni d’un symbole sacré bouddhiste comme la tête de bouddha, la fleur de lotus, le symbole aum ou encore l’arbre de vie, le bracelet bouddhiste est un bijou spirituel.