Un bracelet tibétain sobre et élégant.
Si vous aimez les bijoux fait main, discrets et authentiques, le traditionnel bracelet tibétain tressé porte-bonheur est fait pour vous.
Dans la religion bouddhiste, ces bracelets tressés en fils de couleur sont bien plus que de simples parures de poignet. Des vertus protectrices et apaisantes leur sont attribuées et les tibétains les portent avec ferveur et dévotion. Ces bracelets véhiculent des pouvoirs vibratoires qui connectent les personnes avec la lumière et l’énergie spirituelle divine. Les couleurs choisies agissent sur l’harmonie et la stabilisation des chakras.
Durant le procédé de fabrication, les moines tibétains qui se dédient à cet artisanat récitent des prières afin de placer les bracelets sous le signe de la protection et de la chance. La foi bouddhiste veut qu’ils s’imprègnent ainsi d’énergies positives, qu’ils pourront ensuite transmettre à leur porteur. Le bracelet placé au poignet gauche est un rappel de bonnes intentions et un soutien pour atteindre l’éveil spirituel.
Chaque couleur est porteuse de significations particulières. Le Noir est symbole du mystère de l’univers et de l’inconnu, et engage à une profonde réflexion et au questionnement. Le Blanc guide vers la lumière, le savoir et la pureté de l’âme.
Caractéristiques du Bracelet Tibétain Tressé Blanc et Noir :
- Longueur : de 10 à 23 cm, ajustable
- Matériaux : Cordelette
- Fabrication artisanale