Comment calculer le bracelet chemin de vie ?

pierre pour bracelet chemin de vie

La grande majorité des amoureux du bracelet chemin de vie s’inquiète au sujet d’éventuels nouveaux calculs. Les nouveaux en l’occurrence, inondent de questions. D’autres s’offrent juste de nouveaux bracelets. Toutes ces mesures sont vaines, parce que les calculs ne varient pas au fil des ans. Ils sont immuables. Dans deux ou trois décennies, votre bracelet aura le même calcul. Découvrez à travers cet article, comment calculer le bracelet chemin de vie.

Le bracelet chemin de vie : qu’est-ce que c’est ?

Le bracelet chemin de vie porte plusieurs significations. C’est un bracelet particulier conçu pour une et une seule personne. Il est fabriqué sur des mesures précises pour l’usage de cette personne uniquement. Ce bracelet met en relief votre personnalité, les traits qui vous caractérisent le mieux. Les perles de pierres qui le constituent sont sélectionnées pour le propriétaire, sur la base des nombres qui font son identité.

Voir l’article sur : Qu’est ce qu’un bracelet chemin de vie ?

Toute votre identité, vos noms et prénoms de famille, contribuent à façonner votre personnalité. Votre date de naissance, qui vous relie au cosmos, aux différentes planètes et à ses effets, entre aussi en compte. Cette date est un facteur déterminant pour le bracelet chemin de vie.

Ces bracelets favorisent une meilleure compréhension et vous servent de guide sur la mission, à vous confier, depuis votre naissance par votre lignée et par les planètes. Ce bracelet conjugue à perfection les avantages de la lithothérapie à l’art de la numérologie. C’est un bracelet spirituel qui met à votre disposition, les énergies et les pierres qui vous portent.

Huit pierres ornent le bracelet chemin de vie. Chacune d’elles a une propriété et un rôle précis. Chacune d’elles définit un pan de votre vie et de votre personnalité. Une pierre associée à un aspect produit un effet sur ledit aspect. La somme totale de tous les minéraux et la vibration de ces derniers vous permet d’avancer sereinement et intuitivement.

Cette Somme vous permet de fluidifier vos émotions et votre énergie. Le bracelet chemin de vie ressemble à un bracelet ordinaire doté de plusieurs perles multicolores. Il n’est toutefois pas un jouet ou un vulgaire gadget conçu pour le style. Ces fonctions sont vraies.

Quelles sont les différentes méthodes de calcul ?

Pour les novices en la matière, les différentes méthodes de calcul sont un peu difficiles. Mais avec quelques explications, c’est moins complexe. Plusieurs données doivent être prises en compte avant la réalisation d’un bracelet chemin de vie. Elles doivent être justes, pour éviter un faux calcul. Ainsi vous aurez un bracelet efficace. Les informations qu’il faut considérer sont :

  • le nom de famille de votre paternel ;
  • vos différents prénoms si vous en avez plusieurs ;
  • votre date de naissance dans l’ordre exact (jour, mois, année) ;
  • le nom de jeune fille de votre mère.

Voici les deux méthodes qui servent à calculer le bracelet chemin de vie :

Première méthode

Cette méthode est relative à la numérologie avec un tableau de correspondance. C’est la méthode traditionnelle. Il s’agit juste de convertir les lettres en chiffres. C’est très facile et vous n’êtes pas obligés de tout connaître par cœur.

Retenez juste que les lettres A, J, S équivalent au chiffre 1. Les lettres B, K, T correspondent au chiffre 2. Les lettres C, L, U trouvent leurs correspondances avec le chiffre 3. Les lettres D, M, V équivalent au chiffre 4. Le trio E, N, W représente la lettre 5.

Les trios F, O, X et G, P, Y et H, Q, Z représentent respectivement les chiffres 6, 7 et 8. Et enfin le duo I et R sont en correspondance avec le chiffre 9. C’est dire que toutes les 26 lettres de l’alphabet ont leur équivalent en chiffre. Il est important de savoir qu’avec cette méthode, il n’y a que neuf chiffres qui sont pris en compte.

Deuxième méthode

Ici, les chiffres sont compris entre 1 et 26 et chacun de ces chiffres correspond à une lettre de l’alphabet. À titre illustratif, le chiffre 1 correspond à la lettre A. La conversion des lettres en chiffres se fait dans un ordre particulier. Considérez donc vos prénoms dans leur ordre exact, ensuite le nom de famille de votre père et pour finir, le nom de jeune fille de votre mère.

Quelle pierre pour chemin de vie ?

Tout bracelet chemin de vie est doté de huit pierres.

Voir l’article sur : Comment purifier son bracelet chemin de vie ?

Chaque pierre a un signe propre à lui. Voici la liste de ces huit pierres et leurs rôles :

La pierre de base

C’est la première pierre de votre bracelet chemin de vie. Elle représente vos sources, votre enracinement sur terre. Cette pierre permet la canalisation de vos émotions, de vos sentiments. Elle permet de contrôler votre énergie pour que vous avanciez en toute confiance.

Elle représente le fondement de votre vie. C’est la pierre angulaire qu’il faut, pour que vous ne vous perdiez pas en chemin. Pour la trouver, calculez la somme des premières lettres de vos noms et prénoms.

La pierre de sommet

La pierre de sommet représente la pierre de votre élévation spirituelle. Elle va de pair, avec votre idéal de vie et avec vos objectifs. Il suffit de calculer les dernières lettres de vos noms et prénoms pour la trouver.

La pierre chemin de vie

Elle représente la distance à effectuer pour atteindre le sommet. Grâce à elle, vous dépassez vos peurs et vos faiblesses. C’est encore cette pierre qui vous donne de l’intuition et qui vous guide chaque jour de votre vie. Elle se calcule grâce à la Somme de votre date de naissance.

La pierre d’appel

Cette pierre ramène à la surface, les émotions et les blessures profondes. Elle vous permet d’en prendre conscience afin de vous en défaire définitivement. Elle sert à dénouer les nœuds gordiens. La somme des voyelles de vos noms et prénoms permettent de la trouver.

La pierre de personnalité

La pierre de personnalité est la pierre qui représente le mental. Elle offre un apaisement à votre égo et vous permet d’affronter les obstacles devant vous. C’est aussi la pierre de l’intelligence et de l’expression. De plus, elle révèle votre aspect féminin et masculin et vous enseigne l’art de vivre avec eux. Pour la trouver, calculez la Somme des consonnes de vos noms et prénoms.

La pierre d’expression

C’est la pierre de la communication. Elle vous permet de vous affirmer, de prendre confiance et de prendre la place qui vous revient dans le monde. Elle participe à l’amélioration de vos relations avec l’extérieur. Pour la trouver, faites la Somme des deux pierres précédentes. Réduisez la somme au besoin, pour qu’elle soit égale ou inférieure à 33.

La pierre de touche

C’est la pierre des difficultés. Elle vous offre la lumière et la clarté nécessaire pour que vous preniez de bonnes décisions. Pour la trouver, faites la somme de toutes les autres pierres à l’exception de celle du chemin de vie. Faites la réduction du résultat obtenu.

La pierre de vœux

C’est la pierre qui reflète les émotions de l’être. C’est la pierre de vos désirs, et de l’amour qui siège en vous. Elle se calcule par la somme de toutes les premières voyelles de vos noms et prénoms.

La première pierre correspond au quartz rose. La seconde et la troisième correspondent respectivement au jaspe rouge et à la calcédoine. Les cinq suivantes correspondent dans l’ordre : au jade, à l’émeraude, au grenat, à la citrine et à l’obsidienne.

Les pierres suivantes vont de la neuvième à la trente-troisième pierre : l’aigu-marine, la rhodochrosite, la cornaline, l’ambre, l’hématite, l’améthyste, malachite, opale, turquoise, pierre de lune, topaze, lapis-lazuli, tourmaline, cristal de roche, azurite, amazonite, œil-de-tigre, pyrite, fluorine, perle, sodalite, quartz fumé, souffre, mercure et sel.

Grâce au bracelet chemin de vie, vous avez un guide. Il vous permet d’affronter la vie et les difficultés qui la jalonnent au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *