Livraison GRATUITE à partir de €40,00 d'achats

Pierre de Lave

Publié par Christine de Yoga Zen le

Pierre de Lave

La Pierre de Lave - pierre qui contre les mauvaises énergies

On dit qu'il a un pouvoir revitalisant important grâce à l'énergie provenant de l'intérieur de la Terre.

La pierre de lave ou pierre volcanique vous aidera contre les mauvaises énergies. Sentez leur protection contre les fausses croyances et les énergies négatives.

pierre de lave noire yoga zen boutique

 

Signification de la pierre de lave

La pierre volcanique, aussi appelée "lave" ou "pierre de lave" fait partie du groupe des pierres les plus énergiques et protectrices de la nature. Le mot lave vient du latin "labi" ; il signifie "glisser".

Cette pierre volcanique représente l'endurance, la ténacité et la persévérance. Elle est très utile pour les entrepreneurs, les sportifs et, en général, les personnes désireuses de s'améliorer. Elle vient de l'intérieur de la Terre, d'où sa grande énergie. Elle est considéré comme le centre de la connaissance et de l'intelligence.

 

Qu'est-ce que la pierre de lave ?

La pierre de lave n'est rien d'autre que de la lave provenant de la Terre refroidie. En d'autres termes, cela semble un peu simple, mais ne pensez pas non plus qu'il ait une origine très complexe. La lave de l'intérieur de la Terre atteint des températures de 700 à 1 000 ºC. Lorsqu'elle entre en contact avec l'atmosphère, elle se refroidit, donnant naissance aux fameuses pierres volcaniques.

La pierre de lave est formée par de nombreux cristaux dus, en grande partie, aux changements soudains de température qui se produisent lorsque l'on quitte la croûte terrestre. La formation de cette pierre est produite par une cristallisation accélérée de grains fins, donnant lieu à cette importante quantité de cristaux qui la conforment.

 

Différents types de Pierres de Lave

Il y a une grande variété de pierres volcaniques. La pierre la plus commune est le basalte ; elle est de couleur noir verdâtre et se compose généralement de feldspath et de pyroxène. C'est la roche la plus abondante de la croûte terrestre et on la trouve principalement sur les îles océaniques et les arcs volcaniques continentaux.

Une autre pierre volcanique très commune est l'obsidienne. Aussi appelé verre volcanique, est un type de roche ignée appartenant au groupe des silicates avec un pourcentage élevé d'oxydes de silice. C'est une pierre dont la composition est très similaire à celle du granit et de la rhyolite.

 

Généralités de la Pierre de Lave

Les pierres noires assurent généralement la sécurité, la stabilité mentale et la concentration. Elles sont idéales pour vous aider dans votre concentration, non seulement lors de vos activités, mais aussi dans votre vie en général.

Autrefois, l'obsidienne était largement utilisée dans la joaillerie et la décoration. Déjà à l'âge de pierre, elle servait à créer des fers de lance. C'est une pierre qui est présente dans les endroits où des éruptions rhyolithiques ont eu lieu dans le passé, et qui est dispersée dans de nombreux pays.

Il y a plus de roches volcaniques dans la nature. Il y en a aussi bien connues comme la pierre ponce ou la pumite, et d'autres comme l'andésite, la dacite ou la trachyte. Il est à noter que l'andésite est la pierre volcanique la plus abondante sur Terre, après le basalte.

Selon la couleur des pierres, il existe deux types de pierres volcaniques :

  • Pierre de lave noire : c'est la pierre volcanique la plus utilisée en ésotérisme et méditation. Dans un terrain plus physique, la pierre volcanique noire est très prisée pour le jardinage. Et c'est que cette pierre si prodigieuse est une pierre aride naturelle avec une grande capacité d'absorption d'eau. Si vous avez une pierre volcanique noire près de vos plantes, vous leur fournirez un arrosage naturel. Ceci est particulièrement bénéfique par temps chaud.
  • Pierre de lave rouge : cette belle pierre est largement utilisée en décoration. D'une grande signification zen pour la tranquillité qu'elle transmet, elle est également très présente dans les espaces publics de nombreuses villes ; places, promenades ou parcs se distinguent par ces décorations en pierres rouges. Cependant, la pierre volcanique rouge n'apporte aucun bénéfice pour les maladies physiques et mentales des personnes.

 pierre de lave beige yoga zen boutique

 

Vertus de la Pierre de Lave

La pierre volcanique est un instrument magique extraordinaire. Lorsque la pierre reçoit la finition finale, elle est capable d'absorber toute la négativité que toute personne toxique et nuisible peut vous envoyer.

Le principal avantage de la pierre volcanique est sa capacité à vous protéger des énergies négatives telles qu'un mauvais œil ou l'envie. Il vous donne la tranquillité d'esprit de vous sentir protégé. Grâce à son énergie puissante, vous serez à l'abri des gens envieux et rancuniers qui ne font que projeter leurs émotions négatives sur votre personne.

En outre, vous avez la capacité de bloquer les sentiments de vengeance envers vous, en capturant et en restant la négativité qui peut essayer de vous envoyer des personnes toxiques. Il fuit toujours ce genre de personne. Et protégez-vous d'eux avec une pierre volcanique.

Si vous l'emportez toujours avec vous par exemple grâce à un bracelet en pierre de lave, vous remarquerez un sentiment de sérénité qui vous aidera à développer un pouvoir de réflexion bien supérieur à la normale. Vous serez en mesure de prendre des décisions importantes dans votre vie, en détectant ce qui n'est pas bon pour vous.

Bref, vous serez en mesure de faire progresser vos objectifs à un rythme soutenu.

En résumé, les effets de la pierre de lave sont :

  • Aide à libérer vos sentiments opprimés.
  • Apporte vitalité et aiguise l'instinct de survie.
  • Redonne les sentiments de sécurité et de confiance.
  • Etant une pierre sombre, elle bloque les déviations mentales, vous aidant à vous concentrer sur l'essentiel.
  • Nettoie le chakra de la couronne, le centre du savoir, de la science et de l'intelligence. Il vous aide à réaliser vos projets et vos objectifs dans la vie et stimule votre créativité, en étant d'une aide particulière pour les entrepreneurs.
  • En plus des utilisations pour améliorer votre détresse émotionnelle, il est également utilisé pour l'élimination des maux et des douleurs.

Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.