Pierre de lave, une pierre aux nombreux bienfaits

août 14, 2018 1 Commentaire

Pierre de lave, une pierre aux nombreux bienfaits

On la reconnaît à sa couleur noire et sa texture si particulière, la pierre de lave est une roche volcanique qui offre de nombreux bienfaits. Issue d’une éruption volcanique, la pierre de lave contient l’énergie du feu.

En lithothérapie, la pierre de lave est celle de l’enracinement, idéale pour créer un lien fort avec la terre et ses racines. Sa couleur varie entre le gris clair et le gris foncé en allant jusqu’au noir anthracite.

Les effets de la pierre de lave sur le psychisme :

C’est la pierre symbole de joie et de spontanéité par excellence. La pierre de lave aide celui qui la porte à se séparer de son passé pour repartir sur de meilleurs bases. Elle va agir sur l’inconscient pour permettre une reconstruction plus rapide.

En ce qui concerne la spiritualité, la pierre de lave aide son porteur à explorer l’inconnu et à dépasser ses limites. Elle permet également de mieux se connaître et d’ouvrir de nouveaux horizons.

La pierre de lave portée en bracelet ou en collier permet également de mieux gérer ses émotions notamment la colère et dénoue les tensions pour vivre plus sereinement.

Les bienfaits de la pierre de lave sur le plan physique :

Comme nous l’avons vu en introduction, la pierre de lave contient l’énergie du feu, elle a donc la capacité de conserver et diffuser la chaleur. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est très régulièrement utilisée en lithothérapie.

Ce sont elles les fameuses “pierres chaudes” utilisées sur le corps à des points stratégiques pour dénouer les tensions et les muscles avant un massage. Elle dispose également d’une forte énergie magnétique qui permet de dynamiser l’organisme.

La pierre de lave en lithothérapie :

Comme de nombreuses autres pierres naturelles, la pierre de lave possède des bienfaits sur le corps et l’esprit. Les pierres, comme la pierre de lave, agissent sur tous les plans : physique, psychologie et spirituel.

L’énergie diffusée par les pierres comme la pierre de lave est utilisée pour rétablir l'équilibre "Corps- Ame-Esprit". La pierre de lave est une pierre stimulante qui dénoue les émotions et le corps.

Une pierre seule ou un bijou en pierre naturelle peut vous permettre de soulager vos maux. À votre poignet, la pierre de lave diffuse son énergie en permanence dans vos chakras surtout lorsqu'elle est associée aux 7 pierres des chakras. La pierre de lave agit comme un transmetteur et un activateur d’énergie.

Alors que la médecine traditionnelle traite les dysfonctionnements du corps, la lithothérapie et la pierre de lave agissent sur tous les plans et traite le mal-être.

Bien que la science n’explique pas les résultats obtenus par la lithothérapie et l’usage de pierres naturelles comme la pierre de lave, elle n’en est pas moins efficace. Cette thérapie vieille de centaines d’année aide bon nombre de personnes à guérir et à aller mieux chaque jour.


1 Réponse

Brion
Brion

décembre 04, 2018

Bonsoir je voudrais savoir le prix du collier Pierre de lave bleue gris .
Je sui cliente de vôtre site

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.