Livraison GRATUITE à partir de €40,00 d'achats

Lithothérapie : les 5 pierres qui soignent les femmes

Publié par L'équipe Yoga Zen le

Lithothérapie : les 5 pierres qui soignent les femmes

Si certains utilisent la lithothérapie dans leur quotidien depuis de nombreuses années déjà, d’autres commencent tout juste à en découvrir les bienfaits.

Il existe plus d’une centaine de pierres dont les effets vont de la protection de certaines maladies au soulagement de maux et douleurs en passant par le rééquilibrage ou encore le traitement d’un mal-être général.

Ici, nous nous intéressons aux 20 pierres utilisaient en lithothérapie pour soigner les femmes.

L’améthyste :

L'améthyste est un minéral et une pierre précieuse bien connue. Son nom dérive du grec "amethystos", ce qui signifie "pas ivre", car on pensait qu'Améthyste dans l'Antiquité éloignait l'ivresse.

Améthyste en lithothérapie pour soigner les femmes

Vertus :

Favorise un sommeil réparateur, la méditation, calme les maux de tête, facilite la communication avec le fœtus, lutte contre la fatigue, calme l’appétit, apprend la patience.

La citrine :

Pierre citrine pour soigner les femmes en lithothérapie

La citrine apporte le soleil dans votre vie. Son énergie rayonnante cultive la positivité, la croissance et l'abondance. C'est l'un des rares cristaux qui ne stocke aucune négativité. Travailler avec elle insuffle à votre âme bonheur et lumière pour vous ouvrir les nouvelles opportunités et possibilités positives qui vous entourent déjà.

 

Vertus :

Apporte joie, bonne humeur, courage et bien-être, calme les nausées et les lombalgies, apaise les désaccords, équilibre

La Lapis lazuli :

Réalisez votre potentiel spirituel avec l'énergie vibratoire élevée de la pierre lapis-lazuli . Rempli de la conscience et de la sagesse que cette pierre apporte, vous commencez à réaliser que vous avez déjà toutes les réponses que vous recherchez. Travailler avec Lapis Lazuli vous encourage à puiser dans votre sagesse intérieure et à vous faire confiance.

 

 

 

 

Lapis lazuli pour soigner femme en lithothérapie

Vertus :

Favorise le sevrage et l’endormissement de bébé, agit sur la lucidité, l’intuition, l’analyse, la communication, apporte le calme, augmente l’appétit, apaise les maux de tête.

L’obsidienne noire :

L’obsidienne noire est un puissant cristal de protection qui aide à éliminer l'accumulation de brouillard psychique dans votre aura en agissant comme un aspirateur psychique.

Il protège et nettoie votre aura d'attachements négatifs, de schémas anciens et d'émotions négatives, en aidant à déterrer tous les schémas de pensée négatifs qui s'opposent à votre croissance personnelle et spirituelle.

Outre la protection et la libération de la négativité, vous pouvez utiliser les propriétés d'obsidienne noire pour la guérison et la mise à la terre du chakra racine.

Pierre obsidienne noire pour soigner les femmes en lithothérapie

Vertus :

Favorise la prise de conscience, atténue la tristesse, la culpabilité, les peurs, dénoue les blocages émotionnels, agit sur l’utérus.

 

 

 

L’oeil de tigre :

Un bracelet en œil du tigre transforme votre vision en perspective et vous permet de mieux vous comprendre. Y a-t-il un nouveau passe-temps que vous voudriez essayer ? Une solution à un problème que vous n'avez pas envisagé ? Travailler avec elle vous donne le pouvoir nécessaire pour inspirer le courage de poursuivre de nouvelles entreprises

.Bracelet mala en perle oeil de tigre pour femme

Vertus :

Pierre de protection, d’équilibre, de courage, agit sur l’excès d'empathie, la convalescence, apaise les douleurs diverses.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.