Livraison GRATUITE à partir de €40,00 d'achats

Les pierres et le stress

Publié par Christine de Yoga Zen le

Les pierres et le stress

Il existe toute une catégorie de cristaux et de pierres destinés à atténuer le stress et l'anxiété. Ils sont convenablement connus comme des pierres calmantes. Ce sont des pierres qui «calment l'esprit».

Voici 7 pierres apaisantes et soulageant le stress.


Améthyste

Surnommé «l'œil intuitif», l'améthyste est un cristal violet que vous pouvez trouver en abondance.

Améthyste pour soigner stress et anxiété

L’Améthyste se confond avec les chakras de la couronne et du troisième œil pour envoyer des ondes pacifiques directement là où vous en avez besoin.

Non seulement un bracelet mala en améthyste détendra l'esprit, mais cela apportera également de la clarté pour que vous puissiez mieux comprendre quelle que soit la situation pouvant causer du stress.


Fluorite

La principale raison pour laquelle la fluorite est un cristal très populaire est qu’elle est généralement associée à l’équilibre et à la clarté.

Gem de fluorite pour lutter contre le stress et l'anxiété

Lorsque vous êtes sous la contrainte, la pierre bleue pourpre et verdâtre peut être utile pour bannir la négativité et la remplacer par un état d'esprit rationnel et clair.

Il est suggéré de tenir un morceau de fluorite et de vous concentrer afin de vous permettre d'identifier et de vous attaquer à la racine du problème.

Cela vous aide à prendre du recul sur votre situation, ce qui devrait atténuer le sentiment d'être submergé.


Tourmaline Noire

La tourmaline noire est considéré comme une pierre de protection, mais c'est en fait ce qui fait de la tourmaline noire un cristal efficace pour calmer le stress.

La pierre vous aide à établir des frontières entre vous-même et les situations, pensées ou personnes qui pèsent négativement sur votre énergie .

Lorsque vous êtes en mesure de vous nettoyer et de vous protéger de ces influences et de ces sources d’énergie négative, vous pouvez faire de la place pour le calme, la clarté et le centrage.


L’agate bleue

Une pierre qui ressemble à une incarnation physique de l'océan, l'agate bleue est immédiatement apaisante visuellement. Elle est également connue pour avoir une capacité particulièrement forte à calmer l'esprit.

Pour tirer le meilleur parti du pouvoir de la pierre, il est recommandé de la tenir entre vos mains, de fermer les yeux et de prendre trois grandes respirations.


Tirez le meilleur parti de vos pierres

Vous pouvez programmer vos pierres pour calmer le stress de la même manière que vous programmez n'importe quel cristal, avec une intention.

Pour commencer, nettoyez la pierre dans la fumée de sauge brûlante, puis énoncez votre intention en tenant le cristal ou la pierre entre vos mains.


Si vous commencez tout juste à vous lancer dans des cristaux, voici ce que vous devez savoir sur la lithothérapie.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.