Livraison GRATUITE à partir de €40,00 d'achats

5 raisons de porter des bijoux en pierres naturelles

Publié par Christine Yoga Zen le

5 raisons de porter des bijoux en pierres naturelles

Les pierres traditionnellement utilisées en lithothérapie se déclinent aussi en bijoux tendances.

La lithothérapie vous intéresse probablement tout comme les bijoux, alors voici les 5 bonnes raisons de porter des bijoux élaborés en pierres naturelles.

Les pierres naturelles sont portées depuis la nuit des temps :

Si la lithothérapie a le vent en poupe ces dernières années, elle n’en reste pas moins ancestrale. Que ce soit pour porter chance, améliorer la santé, les pierres sont utilisées par les Hommes depuis la nuit des temps pour leurs bienfaits.

Voilà donc la première raison de porter des bijoux en pierres naturelles, il ne s'agit pas d'une mode mais bien d'une tradition vieille de plusieurs siècles.

Des bijoux en pierres naturelles pour soigner les maux :

Il est évident que la lithothérapie à elle seule ne permet pas de guérir les maladies les plus graves mais on constate des effets bénéfiques sur l’organisme. C’est pourquoi il est important de bien choisir sa pierre car toutes n’ont pas le même effet.

En portant un bijou en pierre naturelle, vous pouvez soulager divers maux comme les douleurs musculaires, troubles digestifs, troubles circulatoires mais combattre aussi le stress ou encore l’anxiété.

Mieux contrôler ses émotions grâce aux bijoux en pierres naturelles :

De nombreuses pierres agissent sur le mental et les émotions. C’est le cas notamment de l’améthyste qui va aider la personne à se défaire d’une addiction. L’obsidienne noire est aussi très souvent utilisée en lithothérapie pour ses vertus introspectives.

Que ce soit pour retrouver la joie de vivre, lutter contre l’anxiété ou la dépression, les pierres peuvent nous aider à aller mieux psychologiquement.

Faire entrer un peu de spiritualité dans votre quotidien :

Aujourd’hui, nous vivons à 100 à l’heure. Nous ne prenons plus le temps de nous poser pour réfléchir ou tout simplement se recentrer sur l’essentiel.

En portant un ou plusieurs bijoux spirituels, on ajoute une touche de spiritualité à son quotidien. Ainsi, à chaque fois que vous allez regarder ou toucher votre bracelet mala ou collier, vous allez en ressentir les bienfaits. C’est presque magique !

Des bijoux spirituels qui allient bien être et tendance :

Il faut dire que les pierres naturelles offrent une esthétique inégalée. Faire le choix de porter des bijoux en pierres c’est aussi ajouter une touche d’originalité à son look de tous les jours.

Le choix des pierres est vaste ce qui laisse la possibilité de s’adapter à tous les styles et toutes les envies.

Et comme ils sont bienfaisant pour notre santé, pourquoi se priver de porter des bijoux spirituels ?


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.