Livraison GRATUITE à partir de €40,00 d'achats

5 pierres pour le sommeil

Publié par Pierre de Yoga Zen le

5 pierres pour le sommeil

Il n'y a rien de plus frustrant que de ne pas pouvoir s'endormir. Dans ce moment d'épuisement physique et émotionnel, on a l'impression de se couper l'esprit et de permettre à son corps de se recharger pourrait résoudre tous ses problèmes. Pourtant, vos pensées s'enchaînent et on aimerait apaiser notre sommeil. Pour briser l'obstacle qui vous sépare d'une nuit de sommeil réparateur, vous aurez besoin de plus qu'un somnifère - essayez les pierres pour vous aider à dormir ! Les médicaments peuvent apporter le sommeil, mais ils ne vous aideront pas à recharger l'esprit et à dissoudre le problème qui vous empêche de dormir la nuit.

Tout, du stress lié aux questions financières aux problèmes de santé, en passant par les ruptures, peut nous amener à penser au lit beaucoup plus longtemps que nous ne le souhaiterions. Pour calmer l'esprit, il faut se détendre. Et pour nous détendre, nous avons besoin de guérir notre énergie. L'utilisation de cristaux pour vous aider à dormir vous aide à accéder à la tranquillité d'esprit dont vous avez besoin pour apaiser vos inquiétudes.

Laissez nous vous aider à décider quels cristaux pour le sommeil seront la berceuse énergique pour votre esprit hyperactif.

 

Quelle pierre pour apaiser le sommeil ?

  • L'Howlite pour le stress et l'insomie

L’Howlite est connue pour avoir une énergie apaisante qui aide à soulager le stress et l'insomnie. Pour tous ceux qui ont de la difficulté à dormir, il vous suffit d'en placer un sous votre oreiller ou de dormir avec votre bracelet au poignet pour puiser dans l'énergie relaxante qu'il procure.

  • L'Améthyste pour le calme et un sommeil profond

L'améthyste, une variété de cristal de quartz violet, est hautement purifiante pour l'aura. Il ouvre le chakra de la couronne et vous aligne avec la sagesse divine. Dormir avec lui apporte l'énergie de guérison à vos rêves, favorise un sommeil profond et accorde vos ondes cérébrales à la fréquence du calme.

  • La Pierre de lune pour réduire les tensions émotionnelles

La Pierre de lune - ça sonne comme un cristal parfaitement nommé pour dormir, non ? La pierre de lune est connue pour réduire la tension émotionnelle, ce qui vous aidera à dériver au pays des rêves.

  • Le Quartz rose pour conserver son énergie d'amour

Le quartz rose est le cristal du bien-être au toucher, vous aidant à absorber l'énergie d'amour et de guérison. Favorisant le calme, il vous aidera à conserver l'énergie dont vous avez besoin pour bien dormir.

  • Le Lépidolite pour le calme et la sérénité

Enfin, l'énergie apaisante du lépidolite est une énergie dont beaucoup peuvent bénéficier. C'est une pierre merveilleuse pour promouvoir la joie, la gratitude et l'amour-propre, tout en étant extrêmement calme et serein. Y a-t-il une meilleure sensation pour s'endormir ?

 

Y a-t-il des cristaux pour vous aider à dormir et prévenir les cauchemars ?

À mon avis, quand il s'agit de cauchemars, il s'agit plus de ce qui se passe dans votre espace que des cristaux dans votre environnement. Et voici ma liste de contrôle générale :

  • Avez-vous un miroir, un ordinateur ou un téléviseur dans votre chambre ?

Je recommande de garder les miroirs, les téléviseurs et les ordinateurs hors de votre chambre. Les surfaces réfléchissantes, comme les miroirs, doublent l'énergie dans votre pièce. Cette même énergie rebondit dans les deux sens tout au long de la nuit et reste active pendant le sommeil. Si vous ne pouvez pas les enlever complètement, essayez de recouvrir tous les miroirs et les appareils électroniques d'une bâche ou d'un rideau et vous sentirez la différence.

  • Votre chambre est encombrée ?

Les chambres à coucher remplies d'encombrement vous donnent l'impression d'avoir l'esprit encombré, ce qui rend le sommeil difficile et peut mener à d'autres cauchemars.

  • Avez vous nettoyé votre chambre récemment ?

Non nettoyé, mais énergétiquement nettoyé ? Si la réponse est non, donnez-lui une bonne sauge, en ouvrant toutes les fenêtres et en laissant entrer le soleil. Faites-le. Je vous promets que cela fera une grande différence.

 

Les dormeurs légers ont-ils besoin de différentes pierres pour les aider à dormir ?

En fin de journée, les cristaux sont des amplificateurs qui permettent à certaines personnes de rester éveillées la nuit. Expérimentez votre placement - si vous avez le sommeil léger, il est parfois préférable de les avoir plus loin de votre lit. Ou peut-être qu'un cristal plus petit est mieux qu'un grand. 99% du temps, moins c'est plus quand il s'agit de cristaux pour vous aider à dormir dans la chambre à coucher. Choisissez-en un et travaillez avec ce cristal avant d'aller au lit chaque soir. Faites-en une routine nocturne !

De plus, à mesure que votre vie change, vous devrez peut-être changer les cristaux de votre chambre. Il y a des périodes de temps où j'ai eu besoin d'apporter des cristaux plus puissants comme l'hématite et la tourmaline noire, plutôt que les plus légers que j'utilise au quotidien.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.